mardi 24 mars 2015

La lassitude

« Je me sens lasse en ce moment, je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'ai pas de problème particulier à gérer dans ma vie, pourtant je ne ressens plus d'entrain, comme si j'étais vidée de mon énergie. Qu'est-ce que ça veut dire? Que faut-il faire ? »

Ce passage "à vide" est tout à fait normal, en réalité il présage une expansion de conscience.

D'après Siriah, « la lassitude est le signal de vision que les choses doivent changer, C'est signe qu'en arrière-plan l'Energie bouge. Et c'est annonciateur qu'un changement est en marche. Afin de dépasser ce sentiment inconfortable de votre point de vue, vous pouvez aider à ancrer cette nouvelle Energie, amener des changements visibles pour modifier la vibration de l'environnement.»

Alors quoi changer dans notre environnement ?

Pourquoi pas commencer par un bon ménage de printemps, vider les placards, trier, nettoyer et ranger, afin de faire circuler la vieille Energie ? On peut aussi réorganiser sa déco, en gardant en tête que l'ancien doit s'en aller (donner, vendre, jeter) pour laisser la place au nouveau. Les âmes bricoleuses auront peut-être envie de se lancer dans des travaux plus importants, par exemple changer la tapisserie, la peinture, les rideaux.
On peut aussi faire des changements dans notre garde-robe, notre coupe de cheveux, voire dans notre alimentation (manger des aliments nouveaux, faire des recettes différentes).

Bref, tout est bon quand il s'agit de changement ! Alors on commence par quoi ?