lundi 4 mai 2015

ADN tridimensionnel et ADN multidimensionnel

Qu'est- ce que l'ADN ?

L'Acide DésoxyriboNucléique est présent dans toutes les cellules.
Il contient toute l'information génétique et permet le développement et le fonctionnement des êtres vivants.
Les biomolécules d'ADN sont formées de deux brins formant une double hélice et portant l'information génétique. Celle-ci est structurée en gènes qui vont coder ou non les protéines constitutives de notre organisme. Le rôle de cette double hélice est de stocker de l'information. L'ADN étant transmis au cours de la reproduction (chromosomes), il joue le rôle de support de l'hérédité.

D'après nos scientifiques, environ 3% de l'ADN produit les 23 000 gènes de l'être humain et environ 97% serait muet. D'après Kryeon, ces 97% d'ADN sont multidimensionnels (quantiques) et déterminent notre individualité.


1. L'ADN tridimensionnel: C'est la seule partie linéaire de notre ADN (3%). Il s'agit de l'hérédité, de la biologie venant de nos parents. Par exemple nos traits physiques, la couleur de nos yeux, de nos cheveux, nos proportions corporelles, nos traits du visage, certaines capacités ou talents (ou absence de capacités ou talents). Ce sont les constituants qui transmettent les traits de nos parents et nos ancêtres.

2. L'ADN quantique/multidimensionnel : Il détermine notre individualité et il est représenté par les énergies multidimensionnelles suivantes :

 - Les empreintes karmiques : Il s'agit de toutes les expériences non réglées dans la toute dernière vie, en réalité celle qui est la plus "proche" d'un point de vue énergétique (conception multidimensionnelle). Ces empreintes peuvent être vécues positivement ou négativement selon qu'il s'agit d'une faculté acquise ou non encore acquise. Par exemple un talent particulier dans la musique ou l'art, ou bien une tendance à ressentir toujours la même émotion sans raison apparente (tristesse, colère, dépression, etc.). Ce sont les choses vécues lors de la dernière incarnation (remontant parfois aux incarnations précédentes) et qui sont toujours actives maintenant car non encore résolues. Ces informations sont quantiques, elles sont engrammées, et pas codées par nos gènes.

 - Les empreintes astrologiques : L'attraction et l'influence des astres/objets planétaires créent un schéma dans le noyau du Soleil. Ensuite, par le phénomène d'induction avec le vent solaire (héliosphère), ce schéma est transmis à la Terre (transmission permanente). L'empreinte quantique du soleil s'inscrit donc dans la grille magnétique de la planète qui elle-même s'entremêle aux énergies magnétiques de notre ADN, et ainsi, inscrit un schéma dans une portion de notre ADN (toujours par le phénomène d'inductance). Les aurores boréales sont d'ailleurs des points où l'inductance survient quand l'héliosphère rencontre le champ magnétique de la Terre. C'est ainsi que les empreintes gravitationnelles et magnétiques des astres (configuration du système solaire ) à la naissance influencent notre ADN. L'objet d'étude de l'astrologie est donc la force des objets planétaires et de leurs effets sur les Terriens.

 - Les annales akashiques : Il s'agit de toutes les informations concernant l'ensemble de nos incarnations sur Terre. Les annales akashiques opèrent avec les empreintes karmiques. Dans un prochain atelier, je vous expliquerai comment utiliser ces annales akashiques afin de modifier votre Existence.

 - L'accès au Moi Supérieur : Il s'agit de l'Energie accordée à l'humanité par les Pléiadiens il y a environ 100 000 ans. C'est le caractère sacré de Dieu tel que le représente notre Moi Supérieur, la partie de nous qui est au-delà du voile, c'est à dire non projetée dans la matière. C'est le portail vers notre Partie Divine.




Par Alexandra Duriez, le 04/05/2015, d'après les écrits de Lee Carroll canalisant Kryeon.