dimanche 21 février 2016

Travail chamanique collectif du 20 mars 2016 à 20H : NEUTRALISATION DES IMPLANTS ET EMPREINTES DE NAISSANCE

Nous vous proposons  un travail chamanique collectif le dimanche 20 mars 2016 à l’occasion de l’équinoxe de printemps.
L’idée étant d’accueillir et de bénéficier des nouvelles énergies du printemps afin d’enclencher un processus de renaissance, tant au niveau individuel que collectif. 
Une vibraconférence de présentation sera proposée le mercredi 9 mars 2016 à 20H. Nous vous expliquerons en détails ces concepts dans une approche évolutive et dans l’Amour de Tout-Ce-Qui-Est
Nous sommes conscientes qu’il s’agit d’un sujet en apparence complexe, vos questions seront donc les bienvenues.
Portée de ce travail chamanique:
A la naissance, nous sommes soumis à certaines restrictions énergétiques telles que les empreintes karmiques et de personnalité, ainsi que les implants limitants notre pensée consciente multidimensionnelle. Il ne s’agit pas ici de mémoires à transmuter, mais de l’altération décidée par nous de notre biologie (ADN) afin de pouvoir expérimenter la dualité. Les empreintes et implants de naissance participent à l’élaboration du voile qui nous a coupés en apparence de notre partie divine. Le contexte énergétique actuel, l’Ascension de la Terre, nous invitent à nous libérer de ces influences magnétiques pour redevenir enfin Qui-Nous-Sommes.
Protocole: il sera fourni à l'inscription
Nous te remercions à l'avance de ta participation à ce travail collectif, qui nous permettra à tous un joli saut quantique ;) 
N'oublie pas que l'Energie ainsi créée profitera à tous les êtres vivants sur Terre (mondes visibles et invisibles), à Gaia, à l'Univers et à toute la Création…
Il s’agit d’un travail PAR INTENTION, en participation libre.


Alexandra Duriez et Sihame