dimanche 21 février 2016

Vibratelier n°2 "Manifester l'amour de sa vie" du mardi 15 mars 2016 à 20h

Vibratelier du mardi 15 mars 2016 à 20H: « Comment puis-je manifester l’amour de ma vie? 2ème partie » présenté par Gwennoline sur LGC TV1

Atelier en participation libre.


Description du contenu de l’atelier numéro 2:

Après avoir expliqué les mécanismes en jeu sous-tendant la recherche du partenaire « idéal » et son lien avec l’amour de soi dans l’atelier numéro 1 (disponible dans la section accompagnement vibral du site www.legrandchangement.com), Alexandra analysera les éléments des listes que vous lui aurez adressé, afin de vous donner les clés de manifestation des attributs recherchés. 

Descriptif atelier numéro 1

Pourquoi je n’arrive pas à rencontrer l’amour de ma vie ? Pourquoi mon partenaire ne me rend pas heureux(se) ou comment puis-je améliorer ma relation actuelle ?

Nous vous proposons un vibratelier qui aura pour but d’étudier les freins à l’épanouissement amoureux, d’apporter des solutions concrètes basées sur les différents outils d’Alexandra,  de ses réflexions et expériences personnelles et cliniques, ainsi que sur les Lois Universelles (Loi de Manifestation, Karma, etc.) : il s’agira d’un décryptage minutieux et pertinent des mécanismes en jeu qui sous-tendent le célibat et les relations amoureuses.

Les personnes ayant déjà envoyé leur liste n’ont pas besoin de le faire à nouveau.

Chaque participant aura à écrire au préalable la liste des attributs qu’il recherche chez le partenaire idéal, ou qu’il aimerait expérimenter chez son partenaire actuel.

Il est important de prendre le temps de se concentrer et de noter tous les éléments qui nous passent par la tête, en prenant bien soin de ne pas écouter le mental qui émettra des objections.

Nous t’invitons à envoyer ta liste (alexandraduriez@live.fr) avant l’atelier, afin qu’Alexandra puisse faire un travail d’analyse précis et personnalisé. 

Ce travail de réflexion couplé à une analyse des mécanismes énergétiques et vibratoires en jeu, permettra une mise en lumière des « erreurs » à éviter, ainsi que des croyances limitantes sous-jacentes, au regard de l’application des concepts de la Loi de Manifestation.

Alexandra nous expliquera en détails pourquoi malgré nos efforts nous n’arrivons pas à être  heureux en couple, que nous soyons célibataire, engagé dans une relation, ou dans une dynamique de relations sans lendemain.

thèmes abordés lors du vibratelier : libération émotionnelle, pardon, théorie du miroir, alter ego, mécanismes projectifs, Lois Universelles (Manifestation, Karma, leçons de vie, contrats d’âme, vibralisation, etc.), amour inconditionnel, amour de soi, et d’autres surprises ;)

Un travail énergétique collectif sera effectué lors du vibratelier sur le groupe-âme des participants.