mardi 7 juin 2016

Consultations Sihame Pacificway

Les mouvements énergétiques actuels peuvent nous remuer, nous vivons alors des situations problématiques que l'on a peut être du mal à traverser.

Si cela est le cas pour toi, si tu te sens pris en ce moment dans une situation difficile que tu as du mal à dépasser seul, je te propose un temps d’accueil, de libération. 

Notre entretien sera basé sur l’écoute de toutes les dimensions de ton Etre : l’exploration de ta situation actuelle sera l’opportunité d’aller à la rencontre de toutes les parts de ton Etre, qui s’expriment à travers tes difficultés, et qui sont en fait à la recherche ton attention. Il peut s’agir de ton enfant intérieur/subconscient, ta dimension émotionnelle, mentale, des parts de ta personnalité en souffrance, qui s’expriment par la voix Ego, ton Moi Supérieur qui cherche à se faire entendre pour mieux t’orienter ….

De cette écoute multidimensionnelle il découlera ainsi une co-création intuitive, qui nous permettra de comprendre ensemble le sens de ta problématique actuelle. Je pourrai ainsi te proposer les outils pratiques adéquats, qui mobiliseront la libération énergétique qui t’est nécessaire. Tu pourras ainsi retrouver sereinement ton bien-être et reprendre ton chemin avec ta propre maitrise.  

Mes outils sont les suivants : écoute intuitive basée sur plus de 6 ans de pratique en tant que psychologue auprès d’un public varié ; une approche multidimensionnelle et énergétique de l’être que j’applique concrètement avec Ho’oponopono allié au Quantum EFT, l’Harmonisation des plans de Conscience, la relaxation guidée, la libération des mémoires cellulaires et réharmonisation de l’ADN. Le travail énergétique est basé sur la Bioénergétique (initiée par Corinne Lebrat) et le New Paradigm MDT™ dont je suis Maître Praticien 13D. 

Tarif : 22 euros pour une durée de 45 minutes environ. 
          Ce tarif est valable du 7 au 30 juin 2016.

pour prendre un rdv, consultez la rubrique "consultation Sihame" du blog


Les consultations se réalisent par Skype, les demandes de consultation se font par mail, en précisant vos différentes disponibilités. Je vous répondrais au plus vite avec une proposition de RDV.