lundi 27 juin 2016

Retour du Travail Collectif VOEUX KARMIQUES du 26/06/16

Un grand merci aux participants ;)

Alexandra : 

Pour commencer ce travail collectif par intention, j’ai fait appel aux énergies bienveillantes habituelles : maison, lieux, environs, Terre, Gaia, Intraterre, Soleil, Lune, autres dimensions, au-delà du voile, maîtres ascensionnés, moi-supérieurs, guides, et toutes les énergies bienveillantes compétentes.

Ensuite j’ai reformulé les intentions, j’ai demandé à ce que tous les voeux des participants formulés à haute voix dans cette vie-là ou dans les vies d’avant (les autres expériences) soient annulés/transmutés grâce à Gaia ici et maintenant afin de récupérer notre liberté, notre liberté d’expérimenter et notre libre choix de pensée et d’action.

J’étais très concentrée, et j’ai remarqué que mon tambour n’avait pas le même son que d’habitude, mais j’entendais une musique de cristal (comme quand on passe son doigt humide sur un verre en cristal). 

J’ai énuméré tous les voeux auxquels je pensais, et quand j’ai prononcé voeu de chasteté /célibat / solitude, j’ai ressenti en moi comme une bulle qui a éclaté au niveau du chakra orange.

J’ai continué par les voeux d’obéissance et silence, j’ai vibralisé ce que c’est que d’être dans le silence ou dans l’obéissance par rapport à quelqu’un ou quelque chose mais aussi par rapport à une organisation.

Puis le voeu de pauvreté en vibralisant l’accès à l’abondance, j’ai évoqué tous les voeux qui avaient un sens au moment de leur formulation mais qui aujourd'hui n’ont plus de sens par rapport à l’Ascension.

Je me suis assise et j’ai visualisé les participants devant moi allongés, en partageant ma concentration avec eux pour les aider à se concentrer de la manière la plus efficace possible. j’ai donc transmis ma vibralisation afin u’ils soient dans l’état d’esprit optimal pour dissoudre les voeux. il s’agit de la vibralisation transmutation.  « je transmute ces voeux, et je m’ouvre à toutes à toutes les expérimentations possibles et imaginables et le déclencheur sera mon libre-choix ».

J’ai eu ensuite un grand soupir, qui est le signal en libération émotionnelle ou soin énergétique que l’énergie est intégrée. C’est le signal de fin du travail collectif. 

Ensuite j’ai remercié les énergies bienveillantes aidantes, er j’ai demandé comme d’habitude que l’énergie de dissolution (en partenariat avec Gaia qui nous aide à transmuter) soit active jusqu’à la pleine réalisation des intentions des participants, et qu’il en soit ainsi.

Sihame:

Le début de ce travail collectif est marqué par une belle montée en vibration, qui s’est manifestée de manière sonore. 

D’emblée on me montre l’image de civilisations passées notamment à travers une pyramide Maya, et celle d’Egypte. On me rappelle que chaque voeu karmique s’inscrit dans un contexte de civilisation et de société bien précis, et que ces voeux avaient leur utilité pour dans ces contextes afin de pouvoir réaliser les expériences de vie nécessaires. 


J’ai ensuite visualisé l’ensemble des participants allongés, suite à l’affirmation de leur intention de libération des voeux karmiques, un travail de libération s’opérait au niveau de leurs chakras. En effet les les mémoires des voeux karmiques étaient liées avec chacun des chakras ; par exemple le voeu d’abstinence et de chasteté est lié au 2ème chakra, le voeu de silence est lié au 5ème chakra … Ainsi à chaque vie vécue dans tel contexte de société/civilisation correspond à un ensemble de voeux qu’on aurait formulés, et l’empreinte de leurs mémoires serait liée au niveau des chakras. Nous avons été  traversés par de belles énergies et été assistés par des êtres de lumières qui nous ont accompagnés à ce travail de libération.