mardi 7 juin 2016

Travail Collectif EQUILIBRE du dimanche 12 juin 2016 à 20H avec Sihame et Alexandra

- Dimanche 12 juin 2016 à 20H:

Travail collectif EQUILIBRE avec Sihame et Alexandra

La vibration EQUILIBRE de ce travail collectif, est une invitation à travailler avec le potentiel d’équilibre de nos Polarités qui est bien souvent endormi. Concrètement, pour réveiller notre potentiel d’équilibrage des Polarités, il s’agit de prendre conscience d’un élément à vibration basse que nous portons en nous, et à demander à activer au niveau cellulaire sa correspondance vibratoire positive.
Par exemple, si je suis régulièrement en colère avec moi même, je pars de cette conscience de la colère envers moi pour demander à ressentir la vibration tolérance et paix à mon égard.  

L’action combinée de nos intentions et des énergies en présence permettra de co-créer une énergie de travail collective profitable à tous. 
Cet effet levier augmentera notre capacité à manifester une Existence qui correspond plus à la vibration originelle Je Suis.

Exemples de rééquilibrage possible :  
-colère envers moi-même, colère envers X à rééquilibrer la vibration Tolérance
-sentiment d'abandon à rééquilibrer avec la vibration Accueil et Amour
-sentiment de trahison à rééquilibrer avec la vibration Loyauté
-culpabilité à rééquilibrer avec la vibration Juste Responsabilité
-dépendance à rééquilibrer avec la vibration Liberté 
-sentiment d'indignité à rééquilibrer avec la vibration Dignité/Alignement
-la mauvaise estime de soi-même à rééquilibrer avec la vibration Estime Amour de Soi 
-la solitude à rééquilibrer avec la vibration Unité/Reliance à l’Univers à la Source 
-tristesse à rééquilibrer avec la vibration Joie
-jugement envers moi-même - jugement envers X - à rééquilibrer avec la vibration Accueil/Tolérance 


Durée du travail: Nous t’invitons à recevoir l’énergie du travail collectif pendant au moins 30 minutes, en sachant que l’énergie continuera de s’intégrer en douceur jusqu’à ce que l’intention soit réalisée. 

tarif : participation libre

pour s'inscrire, cliquer sur le bouton "faire un don", et je vous enverrez le protocole sur le mail associé à l'inscription. rubrique "travaux collectifs"