jeudi 7 juillet 2016

Retour du Travail Collectif PARDON HO'PONOPONO du 3 juillet 2016

Voici notre retour , merci à vous tous pour votre partipation ;)

SIHAME :
Au départ je ressens la présence de beaucoup de Lémuriens, et la nécessité de demander l’assistance de l’Océan Pacifique et de ses énergies. On m’explique qu’en réalisant un tel travail de libération et de pardon, on aide ainsi la Terre, et celle-ci nous aide en retour.
Je vois alors la présence de tous les participants flottant au-dessus de l’Océan Pacifique, recevant ainsi son support et ses énergies. Et du ciel il y a comme une pluie de particules lumineuses qui traversent chacun, on me fait comprendre que c’est le peuple de Lémurie/Lumière qui nous les envoie, partageant ainsi leur expérience en matière de libération, de pardon et d’amour inconditionnel. Chacune des demandes des participants est accueillie par un processus de transmutation assisté par ces particules de lumières dorées. 
On me fait comprendre ensuite que c’est dans la paix retrouvée que l’on peut accueillir enfin l’énergie de guérison, pour moi cela c’est manifesté par la présence aimante d’une Licorne, pour d’autres la présence d’élémentaux tels que les sirènes, les sylphes …. Ces présences nous aident généreusement dans un processus de guérison, une fois la paix en nous restaurée. 
On me montre alors à nouveau l’Océan où va et vient une Baleine qui émet des sons intenses, comme si elle cherchait aussi à nous apporter ses énergies, un support vibratoire puissant dans ce travail. Un vent se lève au dessus de l’eau balayant avec lui une pluie bruine rafraîchissante, amenant ainsi une touche de légèreté et de gaieté. Je sens en effet une ouverture du chakra du coeur allégé de ses peines, diffusant des énergies de joie.

ALEXANDRA :
Convocation des énergies bienveillantes comme d’habitude, et j’ai demandé cette fois en plus assistance aux Lémuriens et aux élémentaux. 
J’ai demandé à Gaia de bien vouloir assurer son rôle d’aide à la transmutation afin de sceller notre partenariat avec elle. 
J’ai annoncé le Travail énergétique Ho’ponopono collectif de transmutation. 
J’ai commencé le tambour et j’ai vu les participants allongés, et j’ai senti qu’il y avait cette fois-ci énormément de travail de la part des guides et des énergies aidantes.
J’ai vu la courbe du temps qui se pliait, c’est-à-dire le passé qui venait se coller et se fondre sur le présent. J’ai vu que la phase la plus difficile pour les participants étaient la phase d’accueil et de reconnexion avec les émotions anciennes. C’est pour cela que les énergies aidantes étaient très actives, car elles aident de manière physique (quantique) à effectuer une sorte de distorsion du temps (ou collage du passé sur le présent afin de se reconnecter aux émotions anciennes = mémoires cellulaires).
Puis je me suis laissée bercée par le deuxième son du tambour, une sorte de vague sonore qui ondule, j’ai senti qu’il s’agissait d’une fréquence de transmutation.
J’envoyais des pensées d’encouragement aux participants : « allez courage, nous pouvons accueillir toutes ces émotions, ça ne fera pas mal, au contraire nous allons ressentir un réel soulagement ».
Puis j’ai entendu un autre son de tambour qui venait s’ajouter aux deux autres, puis le rythme a ralenti, et cette phase a duré un certain temps.
Puis j’ai eu le signal de fin, j’ai remercié les énergies bienveillantes aidantes.
J’ai demandé aussi à ce que l’énergie Ho’ponopono, l’énergie du Pardon, s’intègre en douceur en fonction des intentions des participants, jusqu’à ce que les intentions soient pleinement réalisées.
J’ai eu à verbaliser : « nous remplaçons maintenant toutes les rancoeurs tristesses colères culpabilités etc par la vibration de pardon qui est une vibration de paix ».


Nous vous proposons, Sihame et Moi, de rendre accessible à tous les consultations. Vous avez désormais le choix de régler vos consultations sous forme de don à partir de 22€, mais aussi au tarif classique de 55€. Pour prendre rdv, cliquez sur l'onglet "consultation avec Sihame" ou "consultation avec Alexandra" .

Merci de votre fidélité et de vos précieux encouragements ;)
Alexandra et Sihame <3 font="">