samedi 6 août 2016

Retour du Travail Collectif EQUILIBRE du 31/07/16

Merci à tous pour votre joyeuse participation 

Sihame: 
J’ai accueilli chacun des participants et émis le souhait, que les intentions de chacun soit réalisées en douceur, dans la mesure de ce chacun peut harmoniser pour son plus grand bien.

J’ai senti qu’une ellipse horizontale verte brillante et dorée a été placée dans le coeur vibral de chacun afin de faciliter le travail d’équilibrage des polarités.

Le travail s’est particulièrement effectuer au niveau individuel, chacun était accompagné de son équipe d’assistants, qui ont réalisé un soin particulier sur le corps émotionnel, support vibratoires des polarisés. Une harmonisation a été faite en fonction de l’intention pour chacun.

Le travail s’est ensuite finalisé par l’accueil en chacun de l’énergie du Rayon vert de l’équilibre et de la libre circulation des énergies.

Les êtres en présence ont vivement remercié chacun des participants, pour leur engagement à prendre la responsabilité de leur présent, de leur passé, contribuant ainsi à décharger les formes pensées et émotives du collectif (peur, culpabilités…. etc), tout en accompagnant le travail de transmutation de Gaia.

Gratitudes.


Alexandra:

Appel des énergies bienveillantes et aidantes : Terre, Gaia, Intraterre, Extraterre, Maîtres Ascensionnés, Moi-Supérieurs, Guides.

J’ai vu l’intérieur du corps des participants, chacune des cellules.
J’ai vibralisé que l’équilibre des polarités consiste en un choix de vibration, en un choix de voir les choses autrement. J’ai vibralisé le moment où l’on se sent mal et où l’on choisit de vibrer autrechose dans un premier temps, puis le moment où grâce à notre mental on peut comprendre et savoir quelle vibration ressentir pour se sentir en paix. J’ai transmis cet algorithme de façon vibratoire aux participants.
Ensuite, j’ai cherché quels étaient les éléments que les participants voulaient voir s’équilibrer.
J’ai commencé par la colère : quand on se sent en colère, on est dans le refus de la situation. A ce moment-là, l’état d’esprit dans lequel on cherche à se sentir c’est l’acceptation de la situation. J’ai vibralisé l’acceptation de la situation et l’ai transmis aux participants. « ok, cette situation n’est pas comme je le souhaite, mais si elle existe dans mon champ de réalité c’est qu’elle va me permettre de grandir, j’ai juste à traverser cette situation, sans la juger ni chercher à la changer coûte que coûte, et je vais pouvoir grâce à cela comprendre le cadeau vibratoire et évolutionnel que renferme cette expérience. Cette expérience n’est ni bonne ni mauvaise, elle est neutre et me permet de grandir si je la traverse sans lutter.
La tristesse : on se rend compte que les choses ne sont pas comme on voudrait qu’elles soient, on ressent de la déception. Alors j’ai vibralisé l’accès au plan d’ensemble, ce moment où l’on comprend que cet évènement ou cet absence d’évènement attendu fait partie du plan parfait qui va nous amener à vivre des choses bien plus belles (en accord avec nos désirs profonds). J’ai vibralisé le moment où l’on se rend compte que cet évènement attendu nous aurait en fin de compte limité dans notre évolution, et je l’ai transmise aux participants. 
La culpabilité : j’ai ressenti que l’émotion cachée derrière la culpabilité est la peur, la peur d’être puni, la peur d’avoir mal, la peur d’être jugé, la peur de souffrir en réponse à notre action. j’ai vibralisé la justesse de nos actions au regard du plan d’ensemble, nous ne sommes ni des bourreaux ni des victimes, ni des sauveurs, nous jouons le rôle de l’incarnation, et ces rôles sont parfaits en terme d’évolution conjointe car ils sont le fruit de nos co-créations délibérées. j’ai transmis cette aide vibratoire aux participants. J’ai clairement ressenti que la culpabilité renvois aux expériences de vie où l’on a été jugés, punis, bannis, tués, torturés, etc.
L’énervement : ici il s’agit de l’absence de créativité. en effet, quand nous sommes suffisamment détendus nous avons accès aux solutions aux « problèmes » que nous traversons, via notre créativité. La créativité permet la réception consciente d’idées (=solutions), et la mise en pratique de celles-ci. j’ai vibralisé cet accès et l’ai transmis aux participants.
L’ambiance de travail était très douce, calme, agréable, comme une profonde détente du corps et de l’esprit. je l’ai transmis aux participants afin qu’ils puissent s’inspirer de cette vibration pour rétablir l’équilibre de polarité correspondant à leur intention.
Ensuite, j’ai eu le signal de fin.
J’ai ressenti l’assistance des guides et maitres acensionnés qui nous soufflent dès que nous en émettons l’intention, la vibration/l’idée de vision de la situation, afin d’aborder notre « problème » avec sagesse, lâcher-prise et paix.